Faut-il être un mécanicien chevronné pour installer un boîtier additionnel ?

Si vous trouvez que votre voiture manque de pêche et notamment pendant les dépassements en côte, vous pouvez lui acheter un boîtier additionnel. Comme vous le lirez sur boitieradditionnel.biz, ce boîtier électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, offrira plus de puissance à votre voiture tout en respectant les tolérances des constructeurs. Sachez encore que vous pourriez réaliser des économies de carburant allant jusqu'à 20%. Cette réduction de consommation dépendra bien évidemment de votre voiture mais aussi de votre conduite.

Comment choisir votre boîtier additionnel ?

Vous aurez le choix de commander cet équipement sur internet ou dans un magasin spécialisé. Pour bien le choisir, vous tiendrez compte de la technologie de votre voiture. Si besoin, vous demanderez conseil au vendeur.

Vous n'aurez pas à posséder de compétence particulière en mécanique puisque l'installation d'un boîtier additionnel est assez facile, tant que vous suivez la notice de montage. Cela vous prendra environ 15 minutes pour brancher le boîtier additionnel sur les connecteurs de la voiture, juste entre le calculateur et le système d'injection.