Mes bons vins : un classement en toute objectivité

Connaître l’âge d’un vin est très important pour les amateurs ainsi que les connaisseurs. Notre site mesbonsvins.info, vous informe sur le millésime vin et vous fait une liste des années ou le vin a été le meilleur. En prenant en compte l’année de coupe du raisin et le climat de la région sous lequel ce raisin a poussé, vous pouvez voir le goût de chaque vin incroyablement changé.

Entre flops et bonnes années du vin

Sur notre plateforme, vous trouverez chaque détail sur la qualité du vin en vous donnant les grandes années du vin, grâce notamment à la pluie et au soleil, mais aussi les années beaucoup moins bonnes. Vous serez informé sur le parfait équilibre qu’il faut, pour avoir le meilleur raisin possible.

Vous découvrirez, donc, les années cultes de chaque vin (Bordeaux rouges, Bordeaux blancs, Bourgogne rouge, Bourgogne blanc, etc.).

Vous allez connaitre les petites années, les bonnes années, les très bonnes années et les années exceptionnelles, pour savoir quel vin choisir en toute tranquillité. Nous vous indiquons aussi les bouteilles à conserver, selon le vin.