Énergie Saint-Etienne : vers quel fournisseur se tourner ?

Seuls les fournisseurs historiques, EDF et les sociétés de distribution locales (ELD) sont en mesure d'offrir de l'électricité à des tarifs réglementés, fixés par les autorités. Des fournisseurs alternatifs, comme Eni, sont en mesure de proposer des offres de prix de marché pour lesquelles ils fixent leurs prix en fonction des conditions du marché. Lorsque vous changez de fournisseur d'électricité, il ne nécessite aucune intervention particulière, vous conservez les mêmes installations et le même compteur d'électricité, appartenant au gestionnaire de réseau de distribution (GRD).

Votre nouveau fournisseur contactera l'ancien fournisseur afin de résilier le contrat, et vous recevrez alors une facture finale.

L'électricité, l'énergie derrière la révolution industrielle

Lors du déménagement, quel que soit le fournisseur et la fourniture d'électricité utilisés par l'ancien occupant, vous pouvez choisir entre :
  • une offre de prix réglementée
  • ou une offre de prix du marché.
Abonnez-vous simplement avec le fournisseur de votre choix à l'alimentation électrique qui vous convient le mieux, conseille le site http://energiesaintetienne.com.

Ce site pourra vous mettre directement en relation avec les différents acteurs du marché de l’énergie en France, en vous fournissant les numéros de leurs services clients.

Vous pourrez également comparer en ligne les offres des nombreux fournisseurs d’énergie en France.