Arts-et-culture.com » Guide bien-être » Oreiller à memoire de forme : Comparatif des meilleurs de l’année

Oreiller à memoire de forme : Comparatif des meilleurs de l’année

Se détendre. Votre corps a besoin de temps pour passer en mode veille, alors passez la dernière heure avant de vous coucher à faire une activité apaisante comme lire.

PROMO 18%
☁️ Oreiller à Mémoire de Forme - Masque de Sommeil - Bouchon d'Oreille pour Dormir | Doux Rêveurs
  • 📦 COMPLET - 1 oreiller ergonomique, 1 masque de nuit, 1 paire de bouchons d'oreilles, CE
  • 😴 SOUTIEN MUSCULAIRE - Oreiller ergonomique cervical conçu pour détendre votre cou, vos épaules et votre dos, oreiller ferme
  • 💫 PRATIQUE - Housse extérieure respirante, housse intérieure anti-acariens & anti allergènes, oreiller anti acarien
  • 🌜 ACCESSOIRES - Masque de nuit en coton & paire de bouchons d'oreilles orange en mousse extra douce
  • 👌 SATISFAIT ou REMBOURSÉ - Achetez notre oreiller ergonomique à mémoire de forme en toute confiance

Pour certaines personnes, l’utilisation d’un appareil électronique tel qu’un ordinateur portable peut rendre difficile l’endormissement, car le type particulier de lumière émanant des écrans de ces appareils est activé par le cerveau.

Si vous avez du mal à dormir, évitez les appareils électroniques avant de vous coucher ou au milieu de la nuit. Evitez :

  • les téléphones portables au lit
  • les tablettes dans le lit

Conseils pour mieux dormir : les oreilles à mémoire de forme

Si vous ne pouvez pas dormir, allez dans une autre pièce et faites quelque chose de relaxant jusqu’à ce que vous vous sentiez fatigué. Il est préférable de sortir le matériel de travail, les ordinateurs et les télévisions de l’environnement de couchage. Utilisez votre lit uniquement pour le sommeil et le sexe afin de renforcer l’association entre le lit et le sommeil, conseille-t-on sur les sites https://www.oreilleramemoiredeforme.com et https://www.oreiller-a-memoire-de-forme.fr.

Si vous associez une activité ou un élément particulier à l’anxiété au sujet du sommeil, omettez-la de votre routine au coucher. Si vous avez encore des difficultés à dormir, n’hésitez pas à parler avec votre médecin ou à trouver un professionnel du sommeil. Vous pouvez également bénéficier de l’enregistrement de votre sommeil dans un journal de sommeil pour vous aider à mieux évaluer les tendances ou les problèmes communs que vous pouvez voir avec vos habitudes de sommeil ou de sommeil.