Arts-et-culture.com » Mode » Quand porter des chaussures Levi’s ?

Quand porter des chaussures Levi’s ?

Lorsque vous commandez des chaussures Levi’s sur https://www.ruedeshommes.com/chaussures-homme-108/771_levi-saccessoires_marque/, vous savez que vous achetez des chaussures de qualité. En effet, cette marque ne commercialise que de bons articles. Nul doute que vos chaussures vous dureront longtemps !

Chaussures Levi’s : lesquelles préférez-vous?

Sachez que tous les modèles de chaussures ne se marient pas avec toutes les tenues. Aussi, quand vous choisissez vos chaussures, il faut prendre en compte à la fois votre tenue et les circonstances :

  • quand vous partez en week-end ou que vous êtes en jean’s, vous chausserez des boots ou des bottines
  • les derbies seront parfaites pour aller au bureau ou quand vous êtes en costume
  • réservez les baskets pour les promenades. Même si elles sont confortables, il vaut mieux ne pas les porter tous les jours. Vos pieds n’apprécieraient pas !

Quant à la couleur des chaussures, là encore, il faut tenir compte de vos vêtements. Reste la matière des chaussures Levi’s : elles seront en cuir pour que vos pieds puissent y respirer. Vous éviterez du même coup la formation de mauvaises odeurs, d’autant plus que vous porterez des chaussettes en coton.

Afin que vos chaussures vous durent longtemps, il faudra prendre le temps de les entretenir. Déjà, avant même de les porter pour la première fois, vous allez hydrater le cuir avec un lait nourrissant. Ensuite, à l’aide d’une brosse spéciale chaussures, vous allez les dépoussiérer de temps en temps.

Toujours plus :