Capteur de graisse : Avoir un poids stable

Il n’est pas toujours évident de perdre du poids et de rester motivé(e) sur du long terme. Si vous éprouvez l’envie compréhensible de vous sentir à l’aise sur une plage et que vous souhaitez être mince, il existe une solution pour mincir simplement et efficacement : manger de façon équilibrée. Un peu de sport peut vous aider aussi à éliminer les graisses superflues et à les transformer en muscles. Réduisez les féculents, tels que les pâtes ou le pain. Optez pour davantage de légumes, de protéines, de fruits.

Il est inutile de vous affamer : cela ne vous fera pas mincir, car vous reprendrez tout de suite après avoir repris une alimentation normale.

Buvez beaucoup d’eau :

On ne le répétera jamais assez, mais il est important de boire beaucoup d’eau car cela éliminera les toxines présentes dans votre corps et vous maintiendra en forme.

Si vous n’en aimez pas le goût, vous pouvez presser un citron — bio, de préférence — dans votre verre. C’est d’autant plus efficace si vous êtes le matin, à jeun ! Optez également pour un complément alimentaire grâce à un capteur de graisse.