Cigarette électronique : Le b.a-ba pour se mettre à vapoter et arrêter de fumer des cigarettes

Vous en avez plus qu’assez de vous sentir dépendant de la cigarette traditionnelle ? Cela fait des années, voire des décennies que vous ne pouvez pas vous passer d’une cigarette toutes les heures ? Vous souffrez de problèmes de santé ? Alors, c’est peut-être qu’il est plus que temps pour vous d’arrêter enfin de fumer. Rassurez-vous, vous êtes loin d’être la seule personne à ressentir à la fois cette envie d’arrêter et cette difficulté à y parvenir, à moyen voire à long-terme.

C’est justement la raison pour laquelle on vous en parle et on vous donne, on l’espère, quelques (bons) conseils qui devraient vraiment vous aider à y voir plus clair et à vous tenir à votre bonne résolution.

Comment faire pour arrêter de fumer ?

Dans un premier temps, si vous pensez avoir déjà essayé toutes les solutions qui existent sur le marché, figurez-vous que non.

La solution est sans aucun doute la plus efficace c’est la cigarette électronique. Avec une e-cigarette, surtout celle proposée par ivap, vous allez découvrir le plaisir d’arrêter progressivement de prendre des doses de nicotine. Pour cela, vous allez choisir un e-liquide adapté à votre niveau de dépendance (on calcule en général, en se basant sur la moyenne du nombre de cigarettes que vous fumez par jour).

Puis, vous allez progressivement descendre votre niveau de nicotine, jusqu’à n plus prendre de tout de liquide à la nicotine mais plutôt une base neutre.